Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 09:53

Bonjour à tous et merci pour votre fidèlité sur mon blog.

 

Aujourd'hui je passe un petit appel à témoin : je souhaiterais prendre contacts avec des personnes qui ont :

 

      * eu un cancer et dont il a eu rémission grâce à  la cure GERSON/KELLEY ou la cure BREUSS,

 

     * des malades du diabète de type 2 insulinodépendant dont l'alimentation crue leur à permis de réduire ou supprimer les injections d'insuline.

 

 

 

Merci de bienvouloir entrer en contact avec moi :

naturdor@gmail.com

et inscrire dans le sujet : appel à témoin.

 

Il est évident que tout votre témoignage restera entre vous et moi.

merci pour votre participation.

Cordialement

Aurore

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne suis ni pour, ni contre les méthodes dites "naturelles" pour soigner le cancer, mais je crois comprendre qu'il est presque "inconscient" de promouvoir ce genre de "traitements" en dénigrant<br /> les traitements médicamenteux qui ont fait leurs preuves sur ces 50 dernières années !!<br /> Je suis moi même atteinte d'un cancer, et j'ai la faiblesse de penser que les traitements, aussi lourds soient ils, sont indispensables à la rémission, voire à la guérison !!! Moi j'y crois<br /> !!<br /> Il n'empêche que j'ai choisi de changer mon hygiène de vie afin de mettre tous les atouts de mon côté afin de parcourir ce chapitre de ma vie !!<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de votre témoignage.<br /> <br /> <br /> Il est vrai que les méthodes naturelles RESTENT en COMPLEMENT de la médecine traditionnelle. Il est bien évident qu'il ne faut pas arrêter ces traitements !!.<br /> <br /> <br /> Vous avez raison de croire en votre guérison et je vous y encourage fortement. La pensée positive a une forte influence sur ce genre de maladie.<br /> <br /> <br /> Cependant le changement d'hygiène alimentaire reste indispensable dans toutes les maladies ainsi qu'une activité sportive régulière qui permet l’élimination des toxines accumulées dans le corps.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite bon courage dans ce chapitre délicat de votre vie et vous envoie toutes mes « ondes » de guérisons afin que vous puissiez écrire d' »autreSS chapitreSS ».<br /> <br /> <br /> Cordialement, Aurore<br /> <br /> <br /> <br />